Blog

ASTUCES


 


Réparation volet roulant : faut-il obligatoirement faire appel à un professionnel ?


 


Dépannage volet roulant commence à grincer de manière désagréable ?


Afin que vos volets roulants fonctionnent et que leur durée de vie soit longue, il est important de bien les entretenir (nettoyage, graissage, etc.).


Bien nettoyer votre volet roulant 


Les intempéries et le vent ramènent toutes sortes de résidus poussiéreux sur vos volets. Il est donc essentiel de les nettoyer au moins une fois tous les 3 mois. L’idéal est de passer sur vos volets une éponge savonneuse à laquelle on a rajouté du vinaigre blanc. Cela permettra de désencrasser les lames du tablier et d’éviter que des impuretés s’y accumulent. Une fois vos volets bien nettoyés, vous pouvez les rincer avec de l’eau claire et les laisser sécher ou les essuyer avec un linge propre.


 


À quoi consiste la Dératisation ? 


 


Équipements adaptés 


Le plus souvent, les rongeurs se réfugient dans des trous ou des coins qui sont difficiles à atteindre, et l'utilisation des moyens très particuliers devient nécessaire. C'est l'un des plus grands avantages de faire appel à des dératiseurs. Ces derniers se déplacent avec tout le matériel nécessaire pour intervenir avec rapidité et en toute efficacité. Notre entreprise met à disposition une équipe sérieuse, efficace et réactive pouvant être contactée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour une urgence. En moins d'une heure, des experts peuvent débarquer dans un établissement ou à domicile pour une intervention discrète et qui respecte le logement ou le voisinage.



Le Débouchage de canalisations :


L’une des causes les plus fréquentes de canalisation de WC bouchés et pour un debouchage canalisation est le défaut d’installation. 


Enfin, l’obstruction de vos WC peut être provoquée par un souci de chasse d’eau. Comme vous le savez, c’est la chasse d’eau qui va permettre d’enlever les débris. Si le débit est trop bas, l’élimination ne sera pas optimale et les détritus risquent de s’entasser. Pour y remédier, il suffit généralement d’augmenter le courant de votre équipement.