Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 1034 invités et aucun membre en ligne

Copyright Joomla

Copyright © 2017 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Dans les milieux Zotorisés on nous dit que

Publié le 1 Juillet 2015

hypothèses

Dans les milieux Zotorisés  on nous dit que

Si ce que disent ces milieux (qui ne portent pas si mal que cela leur nom) se révélait juste et que le gouvernement grec manœuvrait en recul voir en abandon devant la pression des banksters, Canaille le Rouge devrait-il modifier d'un Iota ses appréciations ?

 

Soutien au peuple Grec, accord avec la démarche de demander au peuple de dire si oui ou non il est derrière un gouvernement qui dit non au diktat de l'UE et ses outils....S'il dit toujours non au diktat de l'UE et ses outils.

 

Si sous la pression ou d'autres raisons Syriza devait reculer, cela changerait-il le sens de cette solidarité ? A coup sur non, mais cela démontrerait ce que Canaille le Rouge ne cesse de dire ici : on ne se sauvera pas de la dictature de l'argent en jouant avec les institutions qu'il a mis en place pour garantir sa domination.

 

Si cela vaut pour les dirigeants de Syriza, c'est tout autant juste pour tous les partis du GUE.

 

Dès lors, vue l'expérience, le GUE et ce qui le sous-tend ne serait-il pas, pour l'émancipation des peuples, le vrai problème face au besoin de battre le pouvoir de l'argent ? Pour cela, à quoi le GUE est-il utile 

 

Rédigé par Canaille Lerouge